Exemple des régles de déménagement

Cette section fournit quelques lignes directrices établissant les différentes politiques de déménagement d’entreprise. Ces exemples ne doivent pas être considérés comme des recommandations.

Exemple de règlement 1 – Version longue

Le déménagement de vos biens sera géré pour vous par (la Société). Vous devez entrer en contact avec notre représentant avant de prendre les dispositions nécessaires au déménagement de vos biens personnels. Les dispositions adéquates seront prises afin de vous attribuer un déménageur franchisé qui gérera votre déménagement.

(La Compagnie) a signé des accords de transport de marchandises avec un certain nombre de sociétés. Ces sociétés nous offrent des rabais substantiels, une société de transport d’un de ces groupes doit être choisie afin que vous pussiez profiter de ces économies. L’expérience et la compétence de cette société de transport devrait vous assurer d’un déménagement en douceur.

Frais de déménagement déductibles

Les éléments suivants font parti des frais de déménagement. Si vous prévoyez des frais de déménagement autres que ceux énumérés ci-dessous, vous devriez en discuter avec votre contact avant votre déménagement. Certaines dépenses sont notées comme étant remboursables en «autorisation spéciale». Dans ces cas, un accord spéciale signifie un accord par le gestionnaire, vice-président général du personnel ou responsable en charge.

  • Emballage et le déballage, mise en caisse et ouverture des caisses, du mobilier et des effets personnels
  • Les frais de transport pour les biens ménagers, les effets personnels, les autos, motos et camions
  • Avec une autorisation spéciale le chargement d’objets inhabituels, comme un bateau ou une remorque
  • Les frais d’installation (y compris la plomberie et les prises électriques) pour les gros appareils ménagers tels que les cuisinières, réfrigérateurs, climatiseurs, machines à laver, sèche-linge, et adoucisseurs d’eau, à condition que ses appareils soient identiques ou similaires à ceux dans l’ancien emplacement (le coût d’installation des lignes de transmission du service public vers le circuit interne ou la boîte à fusibles ne sont pas remboursables
  • Les charges d’installation (main-d’œuvre seulement) d’une antenne de télévision, à condition que vous aviez une antenne à la résidence précédente
  • Réglage et ajustement d’un ensemble piano, télévision et chaîne hi-fi
  • Les frais de d’arrêt des services publics fournis à l’ancienne résidence et les frais pour l’ouverture mis en place par des services publics à la nouvelle résidence, à l’exclusion des compteurs.
  • Ramassage des ordures à la nouvelle résidence spécifiquement liés au déménagement
  • Les frais d’installation pour le même nombre et le type de téléphone que dans la résidence précédente

En outre, la société devra payer ou rembourser le coût des biens ménagers de stockage pour un maximum de 30 jours, si nécessaire. Remboursement des frais de stockage au-delà de 30 jours peuvent nécessiter une approbation spéciale.

Frais de déménagement non remboursables :

  • Coût de chargement de bois de chauffage, de blocs de béton, de briques ou autres matériaux de construction
  • Coût du transport des animaux de ferme, des animaux destinés à des investissements ou faisant parti d’un d’une quelconque entreprise. Le remboursement des frais pour le transport, les soins et l’alimentation des animaux autres que les animaux domestiques nécessite une autorisation spéciale.
  • Coût d’équipement d’un déménagement vers une résidence secondaire ou de vacance
  • Déplacement d’avions personnels, ainsi que le prix de l’essence, de l’huile, etc., si vous devez l’utilisé pour le déplacé ver un nouvel emplacement
  • Coût de désinstallation et réinstallation d’armoires ou d’appareils intégrés
  • Coût de démontage et de remontage d’un atelier, une chambre noire photographique, théâtre, etc.
  • Une aide supplémentaire non fourni par les déménageurs sous contrat
  • Ponçage du sol à la nouvelle résidence
  • Nettoyage de tapis ou rideaux
  • Coût de l’installation de tringles à rideaux, rideaux, stores, éclairage de jardin, ou barbecues à gaz
  • Achat d’antenne ou rotors
  • Décoration, peinture ou réparation à l’ancienne résidence ou à la nouvelle
  • L’installation de nouvelles serrures.

Assurance

Il ne sera pas nécessaire pour vous d’avoir une assurance pendant le déménagement au-delà de la couverture de responsabilité de la société de transport parce que l’assurance voyage de déménagement est fournie automatiquement aux frais de la société. Cette assurance est fournie par (la société) et couvre vos biens ménagers et effets personnels pendant le transport et pendant le stockage.

La politique de la Société fournit automatiquement une couverture permanente contre les pertes ou dommages matériels de vos biens à partir du moment ou l’expédition démarre à votre domicile (ou tout autre point d’embarquement convenu), jusqu’à ce que le temps de l’expédition arrive à votre nouvelle maison – y compris le garde meuble.

Si vos biens sont transportés par vous, la politique de l’entreprise prévoit une couverture pour les dommages causés par le feu, la foudre, le vol, tentative de vol, le vandalisme, cyclone, tornade, tempête, tremblement de terre, inondation, explosion, la chute objets, la collision ou accident du moyen de transport alors que vous en avez la garde et le son contrôle.

Vous devez aviser votre interlocuteur si vous avez besoin d’informations spécifiques concernant les points couverts et exclus en vertu de cette police d’assurance qui ne sont pas résumées ci-dessous:

Les biens assurés comprennent :

Les effets personnels, l’ameublement et l’équipement commun à un ménage et qui vous appartiennent et / ou aux membres de votre famille immédiate, y compris les automobiles et les motocyclettes, s’ils sont expédiés lors d’un transport.

Les biens non assurés comprennent :

Les animaux de toutes sortes, des documents personnels tels que des reçus, des factures, des comptes ou des devises, des actions, des preuves de dette, billets, obligations, valeurs mobilières, les envois par la poste, les aliments périssables, les passeports, billets d’avion ou autres, des lingots, des bagages accompagnés, les plantes domestiques , et les automobiles, les motos et autres véhicules qui sont conduits sur la route et un bateau ou autre embarcation remorquée et/ou navigable dans l’eau

Les exclusions comprennent: (1) mites, la vermine, les insectes, objets dégradables ou présentant un risque d’usure et/ou un vice inhérent, (2) les objets de guerre, (3) Les dépenses engagées par vous pour le temps consacré à la préparation et la présentation de la demande.

Quand il ya des articles d’une valeur anormalement élevée, ou d’une nature fragile, vous devez demander expressément un traitement spécial et de l’attention à l’emballage par le manutentionnaire. Les articles particulièrement fragiles, tels que les téléviseurs, chaînes stéréo, des pianos, des réfrigérateurs, congélateurs, etc. ne sont généralement pas couverts pour les dommages internes, sauf preuve visible et certaine de dommages externes.

Votre interlocuteur vous fournira un formulaire d’inventaire, que vous devrez compléter afin d’indiquer la valeur de tous les articles qui seront contenus dans le déménagement. Les catégories d’articles tels que les vêtements peuvent être regroupés. les éléments tels que la porcelaine, cristal et l’argenterie doit être décrite pièce par pièce, comptées et évaluées. Si l’un de vos possessions doit être placé en garde meuble, une liste distincte doit être préparés, indiquant la valeur individuelle et l’adresse du garde meuble. Ces inventaires doivent être remis avant le début du déménagement. SI LA VALEUR DE L’INVENTAIRE EST PREPARE ET SOUMIS AVANT VOTRE DEMENAGEMENT, VOS MARCHANDISES NE SERONT PAS ASSUREES ET LE REMBOURSEMENT DE TOUTE PERTE SERA FORTEMENT COMPROMIS.

Lorsque vos biens arrivent à votre nouvel emplacement, il est important que vous vérifiiez toutes les boîtes, caisses, etc. Tout ce qui est bosselées, mouillé, déchiré ou endommagé, doit être ouvert en premier.

1. Notez le numéro d’inventaire figurant sur la boîte.
2. Trier le contenu de dommages

Si vous découvrez des articles endommagés, tels que du verre brisé où le dommage ne peut être accentué ou l’état ne peut se détériorer davantage, placez les cartons et marchandises endommagées de côté pour une éventuelle inspection par la compagnie d’assurance. Dans tous les cas, conserver le carton chaque fois que possible.

Lorsque vos biens ont été déchargés, le déménageur ou notre représentant présentera un reçu que vous devrez signer. Il doit contenir tous les numéros des cartons et noter leur état à l’arrivée. Il est important que vous notiez tout dommage et pertes avant de signer le bon de livraison. Si vous avez été en mesure de vérifier l’état de tous les contenus, indiqué sur le bon de livraison que l’état de vos biens est sujet à une inspection plus poussée.

Puisque seules les pertes et / ou dommages déménagés sont couverts par une assurance, il est important que tous les cartons et les boîtes soient ouvertes dès que possible afin d’établir la perte et / ou les dommages survenus lors du transport. Tout retard dans le signalement des pertes ou des dommages pourrait se traduire par une extension des délais de traitement de votre demande auprès de la compagnie d’assurance. Conserver toutes les preuves nécessaires afin d’appuyer votre demande.

Plusieurs étapes doivent être suivis pour pouvoir être remboursé, sauf si votre interlocuteur vous indique d’agir autrement :

1. Puisque la société de déménagement est responsable de la perte ou des dommages a le droit et l’obligation de faire tout ce qui est possible pour restaurer vos biens affectés dans l’intérêt de minimiser la perte, d’aviser immédiatement l’entreprise de déménagement, de préférence par écrit. La société de déménagement vous fera parvenir un formulaire de demande et / ou aura un représentant inspectant vos biens en vue de leur restauration et / ou de vous indemniser en fonction de leur responsabilité légale. Remplissez le formulaire de demande et retourner le rapidement à l’entreprise de déménagement, ainsi que toute la documentation connexe ou sa correspondance qui soutiendra la preuve de votre réclamation. Si vous avez des questions concernant votre demande, merci de contacter (La Société).

2. Si votre demande est refusée par l’entreprise de déménagement ou le règlement ne couvre pas la totalité de la perte, merci de transmettre les documents suivants à (la Société) :

a.) Toute correspondance avec la société en charge du transport, y compris la plainte ;

c.) Connaissement / facture de fret;

d.) reçu signé;

e.) copies des toutes les factures et devis.

Le paiement vous sera directement attribué.

Exemple Règle 2 – Formulaire abrégé

Quatre semaines avant la date prévue d’emménagement dans votre nouvelle maison, vous devez entrer en contact avec votre coordinateur en charge du déménagement. à ce moment une équipe de déménagement sera désignée pour vous aider à coordonner votre déménagement.

Presque tout ce que vous devez déménager ou qui doit être déménagé par (La Compagnie). Cela inclut les articles ménagers qui doivent être emballés et déballés, tableaux et miroirs qui doivent être placés dans des caisses, tous les éléments tels que les meubles, le mobilier, les vêtements, les appareils électroménagers, petits outils et l’équipement. Les plantes d’intérieur, les animaux et les animaux, les aliments surgelés, les matériaux de construction, bois de chauffage, les bateaux de plus de 4.25 mètres, les roulottes et remorques ne sont pas inclus.

If you don’t want to drive your cars yourself, (The Company) may provide a professional driving service to move them to your new location. Or, a car can be loaded on a moving van – provided its wholesale (blue book) value exceeds the cost of shipping.

Si vous ne voulez pas conduire votre voiture vous-même, (La Société) peut fournir un service professionnel pour la déplacer vers votre nouvel emplacement. Ou bien, une voiture peut être chargé sur un camion de déménagement – sous certaines conditions.

Si vous conduisez votre voiture vous-même, (La Compagnie) vous remboursera l’indemnité forfaitaire-par-kilomètre, plus les péages. Soumettez une note de frais à (La Société) et la documentation disponible.

Votre contact en charge du déménagement assurera vos biens durant le transport. Habituellement, les marchandises sont assurées pour une valeur de 60 cents/US par 0.45 kg pour les marchandises endommagées ou perdues. (La Compagnie) paiera pour toute perte ou dommage de plus de 60 cents/US par 0.45 kg.

Si vous avez des antiquités ou d’autres objets irremplaçables de grande valeur, (La Société) peut payer une couverture supplémentaire nécessaire. Toutefois, vous devez obtenir l’approbation préalable de votre agent en charge du déménagement et vous devez aussi payer une évaluation des antiquités.

Si vous voulez acheter une couverture supplémentaire au-delà des recommandation de (La Compagnie) , vous pouvez le faire à vos propres frais.