Politique De Confidentialité

 

Allied Pickfords Politique de Confidentialité

Allied applique une Politique mondiale de confidentialité de sa société mère, SIRVA, Inc SIRVA qui respecte votre vie privée. Nous avons développé cette politique de confidentialité afin de vous informer de la façon dont nous protégeons vos informations.

Une Politique

SIRVA a une politique mondiale de confidentialité pour les consommateurs et qui s’applique à toute les membres des entreprises SIRVA (“SIRVA”). Une Politique de confidentialité facile à comprendre et facilitant pour leur choix quant à la gestion de leurs données personnelles. Cette politique de confidentialité s’applique à toute les membres des entreprises SIRVA , y compris, mais sans s’y limiter, SIRVA Relocation, SIRVA hypothèques, SIRVA titre, et les services de déménagement SIRVA nord America, Allied, aux États-Unis et ceux de Pickfords et Allied Pickfords au Royaume-Uni et en Asie-Pacifique. SIRVA s’engage à se conformer à toutes les lois locales de la vie privée dans le monde entier, y compris la directive de confidentialité de l’Union européenne et aux principes de sécurité Safe Harbor, grâce à la certification avec le département américain du Commerce Safe Harbor.

Les Informations Couvertes Par Cette Politique

Cette politique s’applique à tous, les renseignements personnels privés qui peuvent être utilisés pour vous identifier qui sont obtenu par SIRVA en relation avec la fourniture d’un consommateur, un produit ou un service financier à des fins personnelles, familiales ou domestiques («renseignements personnels»).

Remarque

A. Collecte d’information.

Nous nous appuyons sur de nombreuses sources d’informations pour comprendre et répondre à vos besoins. Nous pouvons recueillir des renseignements personnels à votre sujet à partir de :

  • Vos applications ou par d’autres moyens lorsque vous nous rendez visite en personne, par téléphone, par la poste ou par le biais de nos sites Web;
  • Votre navigateur, lorsque vous visitez nos sites Web et que votre navigateur interagit avec nous;
  • Vos transactions avec l’une des sociétés de la famille SIRVA;
  • Agences d’évaluation du crédit;
  • Titre entreprises, d’évaluation ou d’autres liés à un produit ou un service financier impliqué dans la vente ou l’achat de votre maison;
  • Les employeurs;
  • personne a qui vous avez donné l’autorisation de donner des informations vous concernat et
  • Toute source susceptible de vous fournir un produit ou un service financier

Nous ne recueillons pas sciemment des renseignements personnels d’enfants et nous les détruiront si elles sont nous données sans le consentement parental adéquat.

B. Utilisation des renseignements personnels.

Partage de l’information au sein de la des entreprises filiales de SIRVA

Dans un effort pour vous fournir une gamme complète de services financiers, déménagement, dont vous pourriez avoir besoin, SIRVA adopte une approche particulière pour l’ensemble de ces services. En effet pour effectuer des recommandations sur une variété de services offerts par SIRVA, nous pouvons partager des renseignements personnels au sein des filiales SIRVA.

Partage d’information avec des sociétés non affiliées à SIRVA

Selon le type de relation que vous entretenez avec nous, SIRVA peut travailler avec des entreprises ou des organismes non affilié des services à SIRVA ou pour vous permettre d’acheter des produits ou des services proposés par SIRVA ou proposés conjointement avec d’autres institutions financières. Nous pouvons également partager vos renseignements personnels avec des entreprises ou d’autres organisations telles que l’autorise la loi. Par exemple, nous pouvons partager des renseignements personnels pour :

  • Se protéger contre la fraude;
  • répondre à une assignation;
  • des services pour votre compte ;
  • ceux à qui vous nous avez autorisé à divulguer des informations et ceux conformément à la législation en vigueur;
  • d’autres institutions avec qui nous avons des accords de commercialisation conjoints;
  • Les entreprises qui fournissent des services, notamment des services de marketing, pour nous ou pour nous et les institutions avec lesquelles nous avons des accords de marketing conjointes, et :
  • d’autres institutions avec lesquelles nous fournissons conjointement des produits ou des services financiers.

Pour votre protection, nous demandons à chaque entreprise non-affiliée à SIRVA de convenir par écrit de protéger de la même manière toute information que nous prodiguons conformément à la politique de confidentialité exigée par notre société. Nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à quiconque en dehors de SIRVA, sauf si vous nous autorisez à le faire ou sauf toute indication contraire dans la présente politique ou conformément à la législation. Dans le cas ou nous serions dans l’obligation de divulguer des informations confidentielles en vertu d’une ordonnance judiciaire ou d’une directive gouvernementale, SIRVA vous adressera un préavis afin de vous avertir et dans le domaine de nos possibilités.

Choix

Vous aurez toujours la possibilité de retirer l’autorisation d’utiliser vos renseignements personnels incompatibles si ceux-ci ne sont pas utilisés conformément à leur utilisation première et cela même si vous nous avez autorisé à les utiliser et y compris si SIRVA apporte des modifications à sa politique de confidentialité qui nécessitent un consentement supplémentaire pour l’utilisation d’information, SIRVA ne recueille pas d’informations sensibles (par exemple, raciale, religieuse ou sur la santé) sans votre consentement explicite.

Accès

SIRVA vous donne la possibilité de consulter vos renseignements personnels recueillis par nous, de les corriger s’ils sont inexacts, ou de les supprimer, le cas échéant, sous réserve des exceptions énumérées ci-dessous. Un accès signifie par exemple, que les demandes d’accès sont faites durant les heures normales de bureau, que vous fournissez les identités demandées, et que les demandes ne sont pas trop nombreuses. Si, à tout moment, SIRVA vous refuse l’accès à des renseignements personnels, nous vous fournirons les motifs du refus et la façon d’effectuer à nouveau d’autres demandes de renseignements. Par exemple, SIRVA se réserve le droit de refuser l’accès aux informations relatives à des enquêtes ou des litiges potentiels ou réels dû à des litiges judiciaires et mettant en danger la vie privée d’un individu, ou si les droits d’autres personnes risquent d’être violés. Pour mettre à jour vos informations, merci d’adresser votre demande par courrier électronique à : privacy.administrator@sirva.com, par fax au numéro suivant : 00 1(260) 429-3135 ou par téléphone au : 00 1 (260) 429-2755

Intégrité des données et sécurité

SIRVA fera tous les efforts raisonnables pour garder les renseignements personnels exacts tandis que nous utilisons ces informations pour vous servir. SIRVA vous remercie pour votre coopération dans le maintien des informations complète et leur mise à jour qui facilitera vos efforts à cet égard. SIRVA maintient les renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis ou tel que requis contractuellement ou en raison d’autres exigences légales.

  • Nous maintenons des accords avec des fournisseurs externes et les autres personnes avec qui nous sommes en affaires en limitant l’utilisation de vos renseignements personnels aux seuls fins prévues contractuellement. Ces fournisseurs et autres entreprises sont tenues de respecter nos procédures en matière de confidentialité conformément à nos accords avec eux.
    Nous limitons l’accès de ces renseignements personnels aux employés ayant besoin de ces informations afin de vous fournir des produits et services.

Les renseignements personnels sont sauvegardées physiquement, et électroniquement. Nous évaluons régulièrement les normes et procédures de sécurité pour protéger l’accès non autorisé à des renseignements personnels.
Vous devez toujours sauvegarder tous vos renseignements personnels en protégeant les mots de passe utilisés pour accéder au système de données SIRVA.

Application

A. Vérification

La formation des employés et des procédures internes sont en place pour permettre à SIRVA d’assurer la conformité de sa politique de confidentialité selon des principes définit par le Département de Commerce Safe Harbor Américain. SIRVA prévoit régulièrement des examens de conformité internes de ses pratiques de confidentialité, et un responsable de la confidentialité SIRVA est en charge de la mise en œuvre du respect de la vie privée. Pour communiquer avec l’agent de confidentialité SIRVA, vous pouvez envoyer vos commentaires par courrier électronique privacy.administrator@sirva.com, par fax : 00 1 (260) 429-3135 par téléphone : 00 1 (260) 429-2755

B. Règlement de différends

Vous avez la possibilité d’adresser ou de résoudre des plaintes concernant le traitement de vos renseignements personnels. Par conséquent, en plus de toutes les voies de recours qui peuvent être disponibles, si vous déposez plainte contre le traitement de vos renseignements personnels, et qu’elle n’est pas résolue en interne chez SIRVA, SIRVA offre des services indépendants de règlement extrajudiciaire des différends de l’American Arbitration Association («AAA») situé à l’adresse suivante:

225 North Michigan Avenue, Suite 2527
Chicago, Illinois 60601-7601 USA

Le AAA peut être contacté au 001 (312) 616-6560 ou par fax au (312) 819-0404.