Emballage et Chargement

Vous êtes maintenant prêt à emballer.  Nos équipes s’assureront que votre déménagement international soit une totale réussite. La première étape est d’assurer l’emballage et le chargement de vos biens.

Que faire pour se préparer ?

 Afin d’aider notre équipe de déménageurs, vous pouvez commencer par trier vos biens. Vous pouvez aider l’équipe d’Allied Pickfords en mettant de côté les articles qui doivent être stockés, et ceux qui doivent être emballés en derniers articles ou ceux qui resteront dans votre maison.

N’oubliez pas de préparer et de mettre de côté tous les objets personnels qui feront le voyagent avec vous. Votre assurance ne couvre pas l’argent ou des bijoux. En outre, il est conseillé de soigneusement mettre de côté votre passeport et tous les documents importants dont vous aurez besoin afin qu’il ne soit pas “pris” dans le déménagement.

Votre équipe de déménageurs

 Effectuer un Déménagement international exige de l’expérience, des déménageurs hautement qualifiés qui sauront s’assurer que l’emballage et le chargement s’effectuent correctement. Compétence, soin et attention, sont de rigueurs et c’est pour cette raison que nos emballeurs ont été formés à l’utilisation des emballages ad hoc qui protègeront vos biens tout au long du déménagement.

La première personne que vous rencontrerez sera le superviseur de l’équipe. Il ou elle passera en revue les détails de la route avec vous et clarifiera vos attentes ou besoins ainsi que des instructions spéciales que vous pourriez avoir pour le déménagement. Si quelque chose a changé depuis l’estimation initiale, merci d’en aviser le superviseur de l’équipe afin que les dispositions nécessaires puissent être prises. Le superviseur inspecte votre maison et de planifie l’emballage de la manière la plus efficace.

Que ne PAS emballer le jour du déménagement ?

Protéger votre maison

Allied Pickfords s’assure que votre maison est protégée pendant le déménagement. Nous prenons soin de protéger vos tapis, planchers, rampes, portes et toutes zones vulnérables afin d’éviter tout dommage.

Protéger vos biens

Chacun de nos déménageurs possède une formation complète de techniques d’emballage adaptés aux rigueurs d’un déménagement international.

Vos biens seront emballés individuellement dans un papier spécial à six couches et placés dans des conteneurs ou dans des cartons appropriés. Les caisses et les boites sont conçues spécialement pour des articles nécessitant une protection spéciale, tandis que les biens plus classiques seront protégés par des cartons d’emballage robustes et vigoureux.

Vous pouvez être assuré que vous bénéficierez  des meilleurs matériaux et empaqueteurs afin de protéger vos  précieux biens tout au long du chemin à parcourir.

 Important – votre inventaire

N’oubliez pas de vérifier que tout ce que vous souhaitez emballer l’a été. Nous créons un inventaire au cours du processus d’emballage qui contient de brefs détails sur le contenu de chaque carton ainsi que les meubles enveloppés. Il vous sera demandé de signer le formulaire d’inventaire après l’emballage terminé.

Une copie de l’inventaire sera transmise à notre bureau de votre destination afin de préparer le dédouanement et la livraison. N’oubliez pas de garder une copie de cet important document !

Informations sur l’expédition

Une fois l’emballage et le chargement  terminés, vous recevrez les informations en détail de l’expédition confirmant votre navire ou numéro du vol, l’heure estimée d’arrivée au port ou à l’aéroport et le nom du contact Allied Pickfords à votre destination qui contrôlera vos colis, sera le cas échéant en contact avec le service de douane et organisera la livraison.