Bien choisir son déménageur

Sélectionner un déménageur peut être parfois décourageant. Il vous faudra choisir une compagnie qui possède à la fois les connaissances, l’expertise et des ressources nécessaires. Ne cherchez pas plus loin Allied les possède toutes.

Choisir son déménageur international

Pour évaluer les compétences d’un déménageur international, assurez-vous de connaitre le nombre de kilomètres qu’il parcourt par an et le nombre de bureaux qu’il possède à l’international. Allied, Par exemple, possède plus de 500 agents en Amérique du Nord, des bureaux dans plus de 40 pays en Europe et en Asie-Pacifique et a des représentants dans 135 pays. Allied déplace plus de 1000 familles par jour et par an, et gère plus de 400.000 envois par an. Nos concurrents peuvent-ils en dire autant ?

L’Autre considération à prendre en compte est de vous assurer que vous êtes en mesure de suivre en ligne vos biens à chaque étape de votre déménagement. Allied, grâce à son portail en ligne, permet, à tout moment, de savoir où se trouvent vos biens à travers le monde.

Que demander à une société de déménagement international ?

N’hésitez pas à lui demander les références des clients qu’elle a récemment déménagés. Tout déménageur digne de ce nom conserve les témoignages de ses clients satisfaits. Assurez-vous que la société que vous choisirez a la possibilité de vous attribuer un coordinateur qui vous accompagnera de bout en bout, et ce afin que vous n’ayez qu’un seul interlocuteur. Chez Allied, chaque déménagement international est suivi par un coordinateur. Il est votre contact tout au long de votre voyage à l’étranger, gérant méticuleusement chaque détail de votre déménagement.

Autres considérations à évaluer

Lorsque vous choisissez votre déménageur international, assurez-vous de lui demander ou de vous expliquer un ensemble de choses simples. Tout d’abord, les tarifs ainsi que les éventuels frais supplémentaires qui pourraient se greffer à votre déménagement; toutes les entreprises ne les affichent pas toujours de manière évidente. Assurez-vous que la responsabilité du déménageur est engagée en cas de sinistre, de perte ou de dommage de vos biens et assurez-vous que vos biens sont correctement couverts. Cette couverture est indispensable. Egalement, assurez vous de savoir comment vos biens seront collectés et livrés. Ces deux derniers aspects sont essentiels lorsque vous voyagez à l’étranger.